cover

BREIZH, UN MAGNIFIQUE TIMELAPSE DE LA BRETAGNE

BREIZH, UN MAGNIFIQUE TIMELAPSE DE LA BRETAGNE
Alexandre Pierre a capturé des images sublimes de la Bretagne pour rendre hommage à sa région natale. Résultat ? Un timelapse réalisé avec brio !
A seulement 23 ans, il réalise le projet BREIZH, une vidéo pleine de poésie sur la beauté de la Bretagne. Avant son départ pour la Nouvelle-Zélande, ce Frenchy breton a voulu rappeler à quel point la France est belle.

BREIZH from Alexandre PIERRE on Vimeo.



Si le bout du monde est attirant par son exotisme, il me paraissait important de prendre le temps de visiter ma région natale avant toute choseAlexandre Pierre

BREIZH est un projet né de mon envie de rendre hommage à la Bretagne avant mon départ pour la Nouvelle-Zélande. Si le bout du monde est attirant par son exotisme, il me paraissait important de prendre le temps de visiter ma région natale avant toute chose.
La Bretagne regorge d’endroits encore trop peu connus qui n’attendent qu’à être découverts.

BREIZH est une vidéo 4K de 3min17. Pour sa réalisation, un peu plus de 20 000 photos ont été prises sur 4 mois.

Liste des lieux visible ici : http://bit.ly/1QSTvK7 

Alexandre Pierre a un coup de coeur pour le bocal "Blé Poulard - Sarrasin" de Monsieur Appert. Facile a emporter dans ses prochains voyages, préparé rapidement comme un risotto. Le Blé Poulard et Sarrasin, lui remémore le gout du terroir breton.


Rechercher

Focus sur...

retrouvez-nous sur facebook

retrouvez-nous sur twitter