cover
Accueil > fournisseurs > Les frères Bocel, producteurs de carottes et de tomates pour Monsieur Appert
Les frères Bocel, producteurs de carottes et de tomates pour Monsieur Appert

Les frères Bocel, producteurs de carottes et de tomates pour Monsieur Appert




leur petit “plus”

“Nous prenons le temps… Hé oui, chez nous, ça compte énormément. Si nos légumes sont si beaux et bons, c’est parce que nous ne forçons pas leur culture. Nous leur laissons le temps de mûrir à leur rythme. Pour de vrais goûts : pas de sur-arrosage. ”



leur démarche

Les frères Bocel élèvent leurs produits dans le respect de l’environnement. Pour faire pousser les tomates inédites de nos bocaux, ils utilisent de l’engrais composé de feuilles et d’herbes. Ils ne sur-arrosent pas leurs plants et recourent à la juste quantité d’eau qui provient d’un bassin naturel. Cela contribue à la préservation des sols et des nappes phréatiques, de plus, les légumes développent des arômes puissants et naturels. Des saveurs qu’on avait oubliées à cause de la surproduction et du calibrage esthétique de nos aliments. Ils vendent leurs fruits et légumes sur les marchés d’Ille-et-Vilaine pour la joie des fins gourmets et des restaurateurs.

sigle



leurs productions

Ces producteurs sont toujours à la recherche de variétés originales ou oubliées. Ils cultivent un grand nombre de légumes : carottes, radis, betteraves, ... Chez Bocel, chaque tomate est unique : ils font leurs graines eux-mêmes et leurs semis dans une nurserie. Pour nos bocaux de tomates, ils ont fait une sélection spéciale de variétés différentes. Un méli-mélo, comme une fête, où tous les goûts et les couleurs se mélangent. Les fruits sont coupés en morceaux et parfois même vous trouverez de petits gabarits entiers. Les tomates ont des tailles différentes, des formes biscornues, des couleurs chatoyantes et profondes, signe de leur authenticité.

sigle


Pas de produit pour ce fournisseur.